LA 7EME COMPAGNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA 7EME COMPAGNIE

TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE JP
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:26 par la7emecieCinzy

» ANNIVERSAIRE RV
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:25 par la7emecieCinzy

» ANIVERSAIRE LOLO
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:23 par La7emeCieLA

» ANNIVERSAIRE flo
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:17 par la7emeCieTITI

» ANNIVERSAIRE stev
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:50 par la7emeCieSTEV

» ANNIVERSAIRE cinzy
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:46 par la7emeCieTITI

» ANNIVERSAIRE dav
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:07 par la7emecieCinzy

» TOURNOI MW3
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:33 par Xlx_Florian_xlX

» nouvel an 2012
GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:16 par la7emeCieSTEV

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
 

 GT5 dévoile son édition Ultime

Aller en bas 
+5
La7emeCieLA
la7emeCieSTEV
la7emeCieTITI
Xlx_Florian_xlX
RV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RV
Admin
RV


Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : ORLEANS

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:41

Nous le savons maintenant depuis quelque temps, le jeu le plus attendu de la période, Gran Turismo 5, sortira début novembre. Si vous êtes collectionneur dans l'âme, commencez à mettre des euros de côté puisque SCEE vient de dévoiler une édition collector pour le jeu, qui vous coûtera la bagatelle de 180 €. Excessif ? Peut-être, mais voyez plutôt son contenu.

Appelée version Signature, elle vous proposera en effet pour ce prix :

* Un boitier en métal sculpté avec une finition SLS AMG Obsidian Black
* Un modèle réduit exclusif au 1:43 de la GT AMG SLS
* Un portefeuille en cuir avec le logo Gran Turismo et une carte donnant accès à la compétition "Signature"
* Une clé USB avec le logo Gran Turismo comprenant le trailer Polyphony/Mercedes-Benz
* Un livre collector incluant les circuits et les plus belles voitures du jeu
* Le livre des pilotes Apex de 200 pages avec des conseils sur la conduite, sur le tuning et divers autres choses
* Bien entendu, un jeu Gran Turismo 5
GT5 dévoile son édition Ultime Gran-turismo-5-485972518228d3cc79f0-1280917980
Et ce n'est pas tout, en achetant cette version Signature vous pourrez participer à une compétition virtuelle exclusive avec une véritable Mercedes AMG SLS à la clé.

Enfin, SCEE illustre également les 6 modèles dont vous pourrez bénéficier en réservant le jeu. Elle est pas belle la vie ?

heuuuu ils veulent pas mon slip en plus , 180 euros ! pffff mua mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://la7emecie.forumactif.com
Xlx_Florian_xlX

Xlx_Florian_xlX


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:04

Ouch 180 boules c'est un peu hard quand meme la pale silent
Pour moi ca sera surmement la version dites "basique" a 70€ quand meme.
Nan mais 180€ quoi grrr et y irons se faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieTITI

la7emeCieTITI


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : neuvy en sullias

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:29

il me prenne pour un américain chez sony ," c'est des malades" !!!! qu'est ce tu veux que je foute d'une voiture miniature et d'un bouquin au lieu de nous sortir des conneries pareil il ferait mieux de ce concentrer sur un bon réseau pour jouer en ligne grrr No
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieSTEV




Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 54
Localisation : Avec mon couteau derrière la dinde

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:21

180 Euros mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr ça c pour pas les insulter grrr
Revenir en haut Aller en bas
La7emeCieLA




Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 57
Localisation : CHEVILLY

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:04

remarquez que si tous les mois on avais mis 10 euro de coté depuis qu'il nous promette la sortie on aurait pu s'en payer un wagon mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCiePAT




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : chevilly

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:48

haha haha haha haha haha Et non fidèles lecteurs, il ne s'agit malheureusement pas d'une blague et vos yeux ne vous trahissent pas. L'annonce ne concerne pour le moment officiellement que la version US du titre mais semblerait affecter aussi le Japon et l'Europe. Sony annonce bel et bien que Gran Turismo 5 ne sortira pas comme prévu le 2 novembre prochain aux Etats-Unis mais à une date indéterminée, en fin d'année.

Le prétexte avancé est toujours le même : "Nous nous excusons sincèrement auprès des fans de Gran Turismo pour ce retard, quoiqu'il en soit, son créateur Kazunori Yamauchi et son équipe chez Polyphony Digital veulent s'assurer de créer le jeu de course parfait , et nous sommes confiant que ce jeu ambitieux excèdera vos attentes à son lancement."

Vu le prétexte, vous l'aurez compris, il est impensable d'envisager une sortie Européenne le 3 novembre comme prévu... Nous nous abstiendrons de tout commentaire, notre frustration est simplement à la hauteur de la votre. Nous vous demandons néanmoins d'en débattre le plus sereinement possible, dans le respect de chacun, comme toujours.

[MAJ] 17 : 34 : c'est confirmé par Sony, le report concerne tous les territoires, une nouvelle date devrait nous être annoncée avant la fin du mois de novembre. L'éditeur nous assure néanmoins que le jeu sortira avant noël... Tel un président qui confirme son entraineur, cette précision nous pousse à la plus grande prudence. :SANS COMMENTAIRE haha haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
la7emecieCinzy




Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : annecy

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:24

ouarf ouarf
ça vous laissera plus de temps pour jouer à Black Ops !!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieSTEV




Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 54
Localisation : Avec mon couteau derrière la dinde

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:45

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Que dire de plus djas
Revenir en haut Aller en bas
La7emeCieLA




Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 57
Localisation : CHEVILLY

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:00

J'ai bien fait de pas le réserver, par contre j'ai eu le nez fin j'ai réservé Black Ops

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieTITI

la7emeCieTITI


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : neuvy en sullias

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:23

commence a me gonfler sony !!!!!!!!!!!!!!!! grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieTITI

la7emeCieTITI


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : neuvy en sullias

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:45

d'après ce que je viens de lire sur la toile , ce serait polyphony digital qui serait entrain de finaliser le jeu , faut qu'il arrete kazunori yamauchi ca devient ridicule son truc !!!!!!!!!!!!. No No No sony devrais faire une annonce avant la fin octobre pour la nouvelle date de sortie ??????? j'ai lu le 26 novembre scratch
Revenir en haut Aller en bas
RV
Admin
RV


Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : ORLEANS

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:18

ouais bof , ça fais 5 ans qu'ont attend , ont peut bien attendre encore un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la7emecie.forumactif.com
la7emeCieJP




Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 57
Localisation : chevilly

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:45

d'apres le gars de micromania GT5 sortirais le 3 decembre voir repoussé a noel
vs allez devoir attendre encore un peu les petis gars No No No
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieTITI

la7emeCieTITI


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : neuvy en sullias

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:15

salut a tous , pour ma part j'ai lu le 8 decembre mais bon !!!!! nous verrons bien . en attendant moi je suis enfin prêt et je vous le prouve en images .... cool et vous , vous allez jouer comment ?????[img]GT5 dévoile son édition Ultime 04010[/img][img]GT5 dévoile son édition Ultime 00612[/img][url=[url=https://servimg.com/view/15735101/10]GT5 dévoile son édition Ultime 00910[/url
Revenir en haut Aller en bas
la7emecieCinzy




Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : annecy

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:08

Sympa la collection de chat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieSTEV




Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 54
Localisation : Avec mon couteau derrière la dinde

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:55

Tu déchires la pig , j' adore ton commentaire haha haha haha haha

Ps : belle instal, mais te mets pas trop prêt du volant, tu vas prendre l' airbag quand tu taperas les murs mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
RV
Admin
RV


Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : ORLEANS

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:18

J aime bien moi et confort en plus cool
mais bon cela ne t'empêchera pas de n'avoir qu'une place d'honneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la7emecie.forumactif.com
la7emeCieTITI

la7emeCieTITI


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : neuvy en sullias

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:21

selon une interview de kazunori , GT 5 serais actuellement sous presse , si c'est vrai cela ressemble quand même a une bonne nouvelle ; sur son site , sony france annoncerais le jeu pour le 24 novembre , mais il serais annoncé le 8 decembre en australie .... j'ai tout mis au conditionnel car pour l'instant il n'y a rien d'officiel .......... pffff
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCiePAT




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : chevilly

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:33

3/11/2010 il a pas un jeu qui sort aujourd'hui??????????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
RV
Admin
RV


Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : ORLEANS

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:30

Vraiment cheers !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://la7emecie.forumactif.com
la7emeCieTITI

la7emeCieTITI


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : neuvy en sullias

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMar 16 Nov - 9:11

PLUS QUE 8 JOURS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieTITI

la7emeCieTITI


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : neuvy en sullias

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeMer 17 Nov - 8:16

PLUS QUE 7 JOURS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieTITI

la7emeCieTITI


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : neuvy en sullias

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:02

du j -7 je passe a PLUS Q'UN JOUR !!!!!! je viens d'appeler micomania st jean de la ruelle , il sont livré demain et gt5 seras a la vente entre 18 et 20h00 lol cool cool mua geek geek
Revenir en haut Aller en bas
la7emeCieJP




Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 57
Localisation : chevilly

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:37

allez les accros de la vitesse sortie demain a 18h a micro saran de GT5 jocolor geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
RV
Admin
RV


Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : ORLEANS

GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:38

DE LA BOMBE king
Revenir en haut Aller en bas
https://la7emecie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GT5 dévoile son édition Ultime Empty
MessageSujet: Re: GT5 dévoile son édition Ultime   GT5 dévoile son édition Ultime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT5 dévoile son édition Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA 7EME COMPAGNIE :: TEAM-la7emeCie :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: